Shiatsu d’été

massage2-bd

L’été correspond en médecine chinoise à l’énergie du Feu, associé au cœur. C’est une période où la nature bouillonne de vie et celle où le métabolisme humain se révèle le plus actif. L’organisme consomme plus d’énergie, la circulation sanguine se trouve accélérée, on transpire d’avantage… tout cela se répercute sur le fonctionnement du cœur. Parce qu’il abrite également l’esprit et contrôle les émotions, il est important en cette saison de prendre soin de cet organe trésor.

Comme à chaque période charnière dans nos cycles de vie, le shiatsu est d’une grande aide pour nous permettre de réguler nos énergies internes et dénouer des tensions qu’il faut prendre garde à ne pas laisser s’installer. Cette séance de printemps est un moment privilégié que l’on s’accorde, un temps pour soi.

Séance sur rendez-vous individuel dans mon cabinet de soin
158 avenue de la Dhuys à Bagnolet

60€ pour 1h de séance
220 € pour le forfait « 4 saisons », soit 4 séances annuelles

 

Fermer

Mentions légales

Présentation du site. En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.soniamahe.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi : Propriétaire : Ce site est la propriété de la société Sonia MAHÉ 158 avenue de la Dhuys – 93170 Bagnolet Téléphone : 06 13 08 20 35 N° de Siret : 4846 0819 5000 26 Responsable de publication : Sonia MAHÉ Réalisation et développements : Acantic – contact@acantic.com Hébergement : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. Le site www.soniamahe.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société. Propriété intellectuelle Sonia MAHÉ est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Sonia MAHÉ